Résistance
NEGRI
Ingéniosité
NEGRI
Réalisations
Norme
NEGRI
Réactivité
NEGRI
Qualité
NEGRI
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Nos réalisations

Notre savoir-faire dans les métiers des travaux maritimes nous permet d’intervenir pour l’entretien, l’extension ou la création d’infrastructure maritime. Depuis les années 2000, nous opérons autour de la méditerranée ainsi qu’en Afrique sur des ports et quais de commerce, ports militaires, terminaux minéraliers ou pétroliers, marinas et chantiers navals.
Seul ou en groupement, nous intervenons sur des projets d’importance en France et à l’étranger. Ainsi nous intervenons sur des projets allant de 1 à 100 millions d’euros.
La qualité des ouvrages conçus et réalisés, ainsi que la qualité du rapport que nous entretenons avec nos clients, entraînent une relation étroite et de confiance.

Sélectionnez une catégorie ci-dessous

Choisissez une catégorie pour en consulter les réalisation

Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continus qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandises.
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Les chantiers navals nécessitent des quais d’armement et des infrastructures de mise à sec pour réaliser les opérations de maintenance sur les navires. Constituées de cale sèche, de darse à sangle pour les navires jusqu’à 1000 tonnes, ou d’élévateur à bateau pour les navires jusqu’à 20.000 tonnes, Negri intervient de la construction jusqu’à la maintenance de l’installation.
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Une digue de protection est un ouvrage en surélévation qui sert à protéger les ports contre l’agitation maritime ou qui sert à protéger les terres contre les risques d’inondation. Negri intervient dans l’entretien par voie maritime des digues de protection des ports ou dans l’entretien des digues et des berges fluviales.
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Grâce à notre flotte de matériel constituée de pontons grue, chalands, drague géo-stationnaire (Drague CSD), nous intervenons pour le nettoyage des pieds de quai, le dragage d’entretien des marinas, le dragage d’entretien des ports de commerce et des abris côtier ainsi que pour le réensablement des plages.
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Les moyens nautiques lourds dont dispose l’entreprise Negri permettent à celle-ci de réaliser des levages maritimes lourds. Les capacités de la bigue Kinard permettent de lever des pièces de plus de 200 tonnes. Ces moyens, ainsi que le professionnalisme des équipages qui les utilisent ont permis de répondre aux projets d’enlèvement d’épave, de pose de récif artificiel, ou de levage de pièce lourde
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Les performances et les caractéristiques techniques des pontons auto élévateurs Negri permettent de répondre aux spécifications techniques les plus exigeantes. Modulable sous la forme de caissons ou monocoques. les capacités des plateformes autoélévatrices varient de 80 à 400 tonnes avec des superficie allant jusqu’à 600 m² ce qui permet d’offrir des solutions complètes et efficaces aux demandes spécifiques des clients. Ils rejoignent les sites exposés ou difficiles d’accès par voie maritime, ou terrestre.
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Les appontements dans les marinas sont généralement équipés de ponton flottant qui coulisse avec la marée le long d’un pieu. Negri aménage les marinas en partenariat avec les plus grands fabricant Français.
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Les batardeaux sont des ouvrages étanches provisoires qui encerclent le site de construction pour pouvoir réaliser les travaux de construction à sec. Les estacades provisoires est une sorte de pont provisoire qui permettent la réalisation d’ouvrage définitif sans moyen maritime. Negri intervient dès la phase de conception pour optimiser la réalisation des ouvrages provisoires.
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Tuyau installé sur le rivage pour l’aspiration ou le refoulement des eaux, l’atterrage peut être réalisé par tunnelier ou par digue de protection. Grâce à son matériel Negri intervient dans la mise des oeuvres des prises d’eau pour les centrales énergétiques ou les centrales de dessalement. L’ouvrage d'atterrage est une des spécialités de Negri.
Les quais de commerce sont constitué d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacement des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise.
Les quais de commerce sont constitués d’ouvrage d’accostage et d’ouvrage d’amarrage. Ils sont généralement composés de quai et d’appontement continues qui permettent les déplacements des moyens de manutention ainsi que le stockage des marchandise. Les terminaux minéraliers et pétroliers sont généralement constitués d’ouvrages ponctuels comme les ducs d’albe qui ne possède pas de superstructure permettant le stockage. Les ducs d’albe d’accostage et d’amarrage sont fréquemment utilisés dans les terminaux minéraliers et pétroliers.